Entente Sportive Bourgueil : site officiel du club de foot de BOURGUEIL - footeo

11 mai 2015 à 11:06

Coupe nationale pour Eugénie

Comme l'équipe de France, à Clairefontaine...

Coupe Nationale U15 F : Champagne-Ardenne et Méditerranée qualifiés !

Après les qualifications des Ligues de Bretagne et de Rhône-Alpes 1 la semaine dernière, le CNF de Clairefontaine accueillait cette semaine la seconde poule de la Coupe Nationale U15 Féminine. Les Ligues de Champagne-Ardenne et de Méditerranée ont validé leur billet pour la phase finale, qui se tiendra les 13 et 14 juin au Haillan, à Bordeaux.

Lundi la sélection du Centre s'était inclinée 1-2 face à Paris IDF 2, avant de largement se ressaisir mardi en remportant son match 5-0 contre la Ligue du Centre Ouest. Mercredi les filles de la sélection étaient au repos, avant de reprendre les matches le jeudi après-midi. Malheureusement après leur large victoire au match précédent, elles se sont inclinées face à l'équipe de Paris IDF 1 sur le score de 0 à 4, rencontrant une équipe parisienne vraiment plus forte. Et enfin dans leur dernier match de vendredi contre l'Alsace, elles se sont lourdement inclinées 0 à 5. Les joueuses de la Ligue du Centre n'ont pas démérité, mais ont rencontré des équipes vraiment plus fortes. Elles terminent finalement à la 9ème place. La Ligue du Centre félicite ses joueuses qui se sont battues jusqu'au bout.

.