Entente Sportive Bourgueil / Avenir Football Bourgueillois : site officiel du club de foot de BOURGUEIL - footeo

Futsal Féminin

16 janvier 2017 - 18:53

Ce dimanche, nos équipes féminines ont participé à la coupe futsal.

Les U13F, en effectif restreint, sont parvenues à gagner 2 matchs sur leurs 5 rencontres disputées.

Les U15F ont fini secondes derrière notre bête noire, le Tours FC, en phase finale. A égalité de victoire avec Tours, la décision c'est faite au shoot out où nous n' avons pas été très adroites mais il faut néanmoins les féliciter pour leur parcours. Bravo à Caro, Capu, Ella, Romane R,, Romane D, Anais.

Les U19F, nouvelle équipe pour l'occasion, ont réalisé le même parcours que nos U15F. Elles finissent deuxième de la compétition derrière le RJS après avoir perdues en finale au shoot out. Félicitations aux filles et bravo aux parents et encadrants pour ce dimanche rythmé.