Plateau des Reines

12 janvier 2017 - 17:07

Nos jeunes footballeuses au Five de Tours

Plateau des Reines

Lien vers l'article de la NR

Samedi 7 janvier 2017, pour sa 4ème édition, le District d'Indre et Loire de Football organisait, en partenariat avec le Five, son traditionnel Plateau des Reines.

Une initiative tournée vers le football féminin afin de développer et promouvoir cette discipline.

Ce rassemblement était ouvert aux licenciées et non licenciées, de la catégorie U6F à celle des U13F. Une quinzaine de clubs représentés avec la participation de plus de 200 joueuses.
Il convient donc de pérenniser ce genre d'événement pour dynamiser la pratique féminine et la rendre encore plus attractive.
Pas de classement dans ce rassemblement mais des plateaux ludiques mis en place pour les petites (U6F à U9F) et des matchs pour les U11F et U13F.
Bilan satisfaisant !

Cette animation s'est déroulée en présence de Messieurs Gallé (Président du District), Bonnet Philippe (Vice-président du District), Christophe Brossard (Vice- Président du District), Patrick Batsgen (Secrétaire Général) et Nathalie Breton  (Comité de Direction -  responsable du football féminin) ainsi que tous les membres de commissions « jeunes et technique et féminine ».