Entente Sportive Bourgueil / Avenir Football Bourgueillois : site officiel du club de foot de BOURGUEIL - footeo

Une soirée pleine d'émotion

20 novembre 2016 - 11:02

Solidarité, courage et dévouement... les valeurs du coach étaient là hier soir

A l'occasion de la réception de Chambray 2 (1er et invaincu dans la poule A de 2ème divison), le club de l'ESB a rendu un hommage vibrant à notre coach Blaisou...

Les joueurs de l'équipe 1ère, tous munis d'un brassard noir, et l'ensemble des dirigeants ont pu respecter une minute de silence en communion avec les spectateurs et leur adversaire du soir.

Un instant chargé d'émotion où chacun a pu repenser à un moment particulier en compagnie de Blaise, un moment de joie pour tous c'est certains tant la joie de vivre de notre ancien coach était comunicative.

Et il faut croire que son esprit a donné du courage à nos joueurs puisque menés 3-1 à 10 minutes de la fin, nous avons arraché un nul mérité 3-3 où chacun a fait preuve de solidarité, de courage et de dévouement... les valeurs de notre respecté

COACH BLAISOU

Les obséques auront lieu