Challenge U11F départemental

26 avril 2015 - 10:00

Journée ensoleillée pour un bon moment...

C'est au stade de la Haye que s'est déroulé le Challenge U11F, en présence de 7 clubs engagées.

Plus de 63 joueuses ont pu partager le plaisir et la joie de se retrouver ensemble et s'adonner à leur sport favori sur 6 rencontres de 10 minutes.

Chaque équipe fut récompensée d'un trophée, couronnant ce joli après-midi dans un esprit festif.

Les demoiselles de La Riche Racing furent les plus performantes en terminant la journée invaincues devant Joué les Tours, Richelais JS,  Renaudine, Tours FC, Monnaie et Bourgueil.

Dans le cadre de la promotion du football féminin et pour clôturer ce challenge U11F, les dirigeants du FCOT 37 ont organisé avec brio le match de gala opposant les féminines de division 1, Soyaux et Issy les Moulineaux.

Soyaux a remporté ce match 5 à 0