Fin de préparation pour Eugénie avec la sélection du Centre !!

10 avril 2015 - 18:54

Prête pour la coupe Nationale...

Sélection régionale U15 F : Une victoire pour son dernier de match de Préparation

Pour son dernier match de préparation en vue de la coupe nationale, la sélection du Centre U15 filles est allé s'imposer 3 à 2 à Vichy face à la sélection régionale d'Auvergne.

Après avoir mené 2 à 0 à la mi-temps suite à 2 réalisations d'Alyzée Mereau (Tours FC), la sélection auvergnate est revenue au score dès l'entame de la deuxième mi-temps en l'espace d'une minute en faisant parler sa puissance. La réaction collective du Centre basée sur le mouvement et la justesse technique a permis de compenser le déficit athlétique, de reprendre la possession du ballon et de concrétiser sa domination par un but signée Laura Monteiro (Fleury les Aubrais CJF).

Coupe Nationale U15F : du 26 avril au 2 mai 2015 à Clairefontaine